Les entreprises ont un rôle majeur dans la réussite de nos étudiants. Ils doivent effectuer des stages pour valider les compétences acquises de façon théorique en cours.
Ainsi, Louise, étudiante en deuxième année de BTS NDRC nous propose une interview de son tuteur Julien Bouchardon , Directeur de MrbAuto.fr, entreprise spécialisée dans la vente en ligne de pièces automobiles pour 4×4 et SUV haut de gamme.
De plus, Vincent Gelbard, Responsable du Service Relation Client chez Bruneau a présenté de façon très claire et accessible le monde de la relation client aux étudiants de deuxième année.
Effectivement, Bruneau est le leader e-commerce, en France, de la vente de mobilier, consommables, équipements et fournitures de bureau et pour la deuxième année consécutive l’entreprise est élue Service Client de l’Année 2019 dans la catégorie « Fournitures et équipements pour l’entreprise ». Retrouvez l’article complet sur le site btsndrcfustel.com.
Un très grand MERCI à Julien Bouchardon et Vincent Gelbard pour leurs investissements dans la réussite de nos étudiants.
Article rédigé par Sophie Mostefi