Inscriptions en classe de seconde – Rentrée 2024

• Le 26 juin 2024, les élèves de troisième pourront prendre connaissance de leur affectation et téléchargeront leur notification d’affectation en ligne sur le site >>> www.ac-versailles.fr/affelnet
  • Pour les élèves affectés au lycée, le dossier d’inscription est à télécharger. Pour information, les inscriptions se feront au lycée les 27 et 28 juin de 09h00 à 12h et de 13h00 à 16h30.

>>>Pour télécharger le dossier d’inscription>>>

ATTENTION : En l’absence de démarche d’inscription au 1er juillet et sans justification de la famille auprès du lycée, la place est réputée vacante pour la commission d’ajustement de début juillet.

ÉLÈVES NON AFFECTES et révisions d’affectation :
Les élèves non affectés sont pris en charge et accompagnés par leur établissement d’origine qui adressera leur dossier à la Commission d’ajustement des lycées du 3 juillet.