Remise des diplômes du BTS

Posté dans : Actualité, BTS | 0

Cette année,>>> les Erasmus Days>>> coïncident avec la remise des diplômes du BTS, session 2023. Les deux sections de BTS travaillent à l’organisation d’un évènement à l’espace liberté à la mairie de Massy permettant la rencontre des lauréats, anciens lauréats et … futurs lauréats CI et NDRC.

Les lauréats ne pouvant être présents à la cérémonie peuvent venir retirer leur diplôme, entre 15h30 à 17h (tous les jours sauf le mercredi) au secrétariat pédagogique à partir du 6 novembre 2023.

Pour retirer son diplôme au lycée, le candidat doit être muni de sa carte d’identité.

Le candidat peut également faire retirer son diplôme par une personne à qui il a donné procuration.
Celle-ci devra présenter :

• la photocopie de la carte d’identité du candidat
  • sa propre carte d’identité.
  • la procuration établie par le candidat (Pas nécessaire pour un candidat mineur si le retrait est effectué par son représentant légal). Lien vers le formulaire à remplir par le candidat

Avec toutes nos félicitations aux lauréats 2023 !
L’équipe de Direction du lycée Fustel de Coulanges