Mission Export en BTS CI !

Posté dans : Actualité, BTS, Espagnol | 0
©LycéeFusteldeCoulanges

Le mercredi 29 novembre, les étudiants en BTS Commerce International ont organisé une conférence avec notre entreprise partenaire Jalea de Luz pour préparer la Mission Export qui se déroulera en Belgique et au Pays Bas du 4 au 6 décembre.

©LycéeFusteldeCoulanges

Nous remercions vivement notre partenaire pour l’envoi de nombreux produits et échantillons ce qui nous a permis de les tester et de préparer une « valise export » pour nos rendez-vous avec des distributeurs potentiels.

©LycéeFusteldeCoulanges

Los estudiantes se unen a los profesores para agradecer a los directores de Jalea de Luz Fernando Escanilla y José Ignacio Gimeno por su compromiso y disponibilidad. Una colaboración que nos permite concretizar los saberes adquiridos en una experiencia excepcional en el terreno.

Article rédigé par Patricia DELGADO