Projet culturel avec Paul B

Un projet pédagogique et culturel avec Paul B, salle de musique actuelle de Massy, est mené en mars et avril 2024. Il est similaire à celui de l’année dernière mais avec un autre artiste et il implique un peu plus de classes. Cette année, nous recevons Louise Calzada de Toro/Azor.

• Cette compositrice et chanteuse animera des ateliers d’écriture au CDI pour des classes de 2de et les deux 1res STMG.
  • Le groupe donnera un concert au CDI, le midi du vendredi 5 avril (juste avant les vacances de printemps).
  • La promotion de ce concert sera réalisée par les deux classes de Term. STMG, qui mettront ainsi en pratique leurs cours. Ces élèves iront aussi visiter Paul B.
  • Enfin, un studio mobile d’enregistrement de Paul B sera installé au CDI les midis de la semaine du concert (les 2, 3 et 4 avril, de 11h30 à 13h30). Les élèves intéressés peuvent dès à présent s’inscrire au CDI pour venir enregistrer leur musique.